AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THE WILD GEESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 17:24

merci les filles, vous êtes de belles personnes I love you
et elo j'ai confiance en toi pour theo, ondine et félix. je l'ai pas joué bien longtemps mais j'ai beaucoup aimé (même si je regrette encore un peu d'avoir jamais retrouvé notre tout premier rp THE WILD GEESE - Page 7 2775051855 )
Revenir en haut Aller en bas


Pablo
Pablo

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 19:16

THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 THE WILD GEESE - Page 7 4027223628
(mais pour moi félix c'est quand même toi)
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 18:24

(pile un mois que je suis rentrée en classe wahou)
j'en profite pour passer vite fait pour demander un peu de nouvelles. j'espère que ça va pour vous, la vie, l'école, le coeur, la tête, tout. pleins de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Amory
Amory

MESSAGES : 9

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 19:40

comment ça se passe ?
moi ça va bieeeeeeen, très très bien, l'école c'est fini dans un mois et puis après je suis en stage même si j'en ai pas encore trouvé hihi, et c'est bientôt le printemps donc je suis contente THE WILD GEESE - Page 7 4027223628
DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 20:28

t'as vu l'éclipse aujourd'hui ? un ami a réussit à prendre une jolie photo. I love you
les cours ça va de mon côté. j'ai trouvé mes stages et puis hier on a commencé le jardin biologique, c'était chouette d'être à quatre pattes dans la terre ahah.
c'est un stage dans quel domaine que tu dois faire ? THE WILD GEESE - Page 7 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


Amory
Amory

MESSAGES : 9

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 20:41

non ???? oh mais fais voir parce que tout le monde que je connais l'a ratée vu qu'il faisait un temps immonde à peu près partout en france
wôw, tu nous montreras tout ça j'espère. enfin c'est cool si ça te plaît ce que tu fais (ça a l'air ?)
dans le notariat, et c'est vraiment galèreeee
ps : lost river sort bientôt je sais pas si ça t'intéresse mais THE WILD GEESE - Page 7 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 22:29

j'suis sur téléphone mais des que je passe sur pc je te montre ça :)
Le notariat en effet bon couraaage. THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 C'est pas toujours facile pour les stages même si on est pas payé ni rien. les gens prennent plus trop je trouve ...
(je note pour lost river I love you )
sinon j'ai une anecdote un peu folle à raconter !!
sur instagram (comme toute bonne rpgiste digne de ce nom THE WILD GEESE - Page 7 2087673011 ) je suis mes mannequins préférés. pis depuis quelques semaines l'un d'entre eux me mettait des likes sur mes photos.
bon.
je savais pas quoi en penser.
pis Mel m'a poussé à lui envoyer un message. je l'ai fait sans trop d'espoir. puis finalement il m'a répondu. du coup ça fait quelques jours qu'on parle et qu'on passe des heures a la Cam tous les deux, voila.
je suis choquee et je voulais le dire (pour une fois qu'il se passe quelques chose dans ma vie ...)
Mel peut en témoigner (Mel témoigne THE WILD GEESE - Page 7 348541427 )
Revenir en haut Aller en bas


damien
damien

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 22:38

QUI AVAIS RAISON ? C'EST BIBI
(bonjour élo THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 )
donc oui. ça faisait des semaines que je lui disais allez, il like des vieilles photos, blabla, parle lui. au final elle l'a fait - et genre j'étais trop trop stressée du coup ok personne joue avec le coeur d'amandine quoi - mais au final baaaaaaah. il lui répond, quoi. il lui répond mais totalement
depuis plusieurs jours
il lui écrit au réveil
il lui écrit en étant au boulot
il l'appelle depuis le boulot
c'est..........
C'EST VOILÀ QUOI. cherchez le mot, moi je le trouve pas. je suis juste heureuse pour ce cacatoes d'amandine THE WILD GEESE - Page 7 4287458963 THE WILD GEESE - Page 7 348541427
Revenir en haut Aller en bas


Amory
Amory

MESSAGES : 9

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:16

OMG
JE SAIS PAS QUOI
DIRE
c'est tellement bien ?????? c'est qui ?? (enfin si tu me dis pas je vais aller regarder sur ton instagram, en fait même je vais y aller dès que j'aurais cliquer sur envoyer) il vit en france ? vous vous voyez QUAND ? (parce que la cam c'est cool mais la vie c'est mieuuuux) oh je suis trop trop contente pour toi ohlala (franchement osef des études c'est plus important l'Amour)
et mélanie ça va ? THE WILD GEESE - Page 7 4027223628
ça fait longtemps THE WILD GEESE - Page 7 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptySam 28 Mar - 23:01

non mais on est discrets sur instagram, tu trouveras jamais. THE WILD GEESE - Page 7 1780483148
sinon bah on sait pas trop quand on pourra se voir vu qu'il est loin (ces québécois auront ma peau j'vous le dis)
enfin je pourrais c/c des tas de petits messages mignons de sa part mais y en a trop alors je vais éviter d'étaler ce surplus de niaiseries. What a Face
puis faut voir son petit sourire trop parfait à la cam (il m'a même parlé sans l'accent québécois une fois c'était kjdffdjkg), je meurs à y penser. voilà.
mais je suis pas amoureuse okay ???
Revenir en haut Aller en bas


damien
damien

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptySam 28 Mar - 23:06

55% amandine, 55% THE WILD GEESE - Page 7 348541427
j'suis dans le secret moi, j'ai tous les messages et leur niaiserie 24H, c'est comme un téléroman mais x10000000000000000000000000000(...)00000000 mieux
( sinon oui oui, ça va. j'attend ma réponse pour mon cours d'horticulture voir si je suis prise, je cherche du boulot et je déménage peut-être cet été THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 )
Revenir en haut Aller en bas


Amory
Amory

MESSAGES : 9

THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 EmptyVen 10 Avr - 13:19

mais????
c'est parfait je suis contente pour toi. j'ai une amie qui vient du québec en mai si tu veux elle l'emmène dans sa valise et elle te le dépose à orly en arrivant THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 c'est trop cool et trop chou sérieux j'espère que ça va continuer et que vous allez vous rencontrer et faire des bisous et des enfants et une équipe de foot THE WILD GEESE - Page 7 2107778809
tu déménages où mélanie ?
(et vous vous reparlez c'est cool THE WILD GEESE - Page 7 4027223628 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


THE WILD GEESE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE WILD GEESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: // :: cent fois-