AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE WILD GEESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Coma
Coma

MESSAGES : 50

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 19:31

oh c'est le mec qui écrit des trucs tellement beaux sur tumblr ???
(j'aime vos sms.)
Revenir en haut Aller en bas


basel
basel

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 18:33

je crois ?? THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 c'est elay neal moses
Revenir en haut Aller en bas


Sal
Sal

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 18:53

hier je suis allée voir lucrèce borgia au théâtre
y avait plein de beaux mecs torses nus (ils étaient sept)
ils dansaient dans une scène noyée dans l'eau
c'était SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas


basel
basel

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 21:06

ça devait être trop joli THE WILD GEESE - Page 6 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


Silas
Silas

MESSAGES : 86

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 14:51

bonjour les amours
j'ai fait un header pour le forum (faut bien changer de design de temps à autres)
est-ce qu'il vous plait?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://endroit.forumactif.org


azul
azul

MESSAGES : 17

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 15:29

je suis fan, surtout qu'il est un peu beaucoup dans mes couleurs préférées. THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 (puis le texte adorable)
Revenir en haut Aller en bas


basel
basel

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:30

THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


Silas
Silas

MESSAGES : 86

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:34

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endroit.forumactif.org


azul
azul

MESSAGES : 17

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:00

C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas


basel
basel

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:08

un forum bien gai pour plein de gays ( et les autres Laughing ) THE WILD GEESE - Page 6 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 18:13

heeey ! je donne plus trop de nouvelles mais j'espère que tout le monde va bien ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sal
Sal

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 22:06

ça va bien et toi?
(omg ta signature)
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 23:52

bah ça va, après deux ans de break, j'ai été accepté dans une école et je reprends les cours le 16 février, par là. ça fait trop bizarre cat
Revenir en haut Aller en bas


Silas
Silas

MESSAGES : 86

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptySam 31 Jan - 11:24

oh là là ça va te faire tout bizarre de reprendre, oui. c'est une école de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://endroit.forumactif.org


Pablo
Pablo

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptySam 31 Jan - 17:29

omgggg t'as trop du courage je t'admire !!!
(et oui ta sign putain)
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptySam 31 Jan - 21:47

j'avoue que je crains un peu la rentrée mais bon quand faut s'y mettre, faut s'y mettre.
c'est un bac en accéléré, sur neuf mois, je vais avoir un emploi du temps non-stop, sans vacances ni rien.
à la sortie, je pourrais ouvrir ma petite entreprise (et demander des aides mais on va attendre ...) je compte m'installer exploitant solidaire pour faire un petit élevage de poules pondeuses et faire mes propres huiles essentielles. (une vraie paysanne et oui ...) j'ai rencontré un agriculteur qui est prêt à me prêter un peu de ses terres et je vais passer le permis vu qu'on m'a donné une petite voiture aujourd'hui. I love you
enfin, voilà ma vie, passionnante, je sais. THE WILD GEESE - Page 6 2087673011
Revenir en haut Aller en bas


Sal
Sal

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 15:31

c'est trop cool comme projet je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas


Pablo
Pablo

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:43

mais c'est trop bien !!!! en plus les huiles essentielles c'est la vie, je t'en achèterai THE WILD GEESE - Page 6 2107778809
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 16:54

ça me fera au moins une cliente. THE WILD GEESE - Page 6 348541427
Revenir en haut Aller en bas


basel
basel

MESSAGES : 26

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 17:08

moi j'en aurais des gratuits hein ??? THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 348541427
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 12:55

pour toi, je double les prix. THE WILD GEESE - Page 6 2107778809
Revenir en haut Aller en bas


rafa
rafa

MESSAGES : 21

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 15:49

THE WILD GEESE - Page 6 3709734539 THE WILD GEESE - Page 6 3709734539
Revenir en haut Aller en bas


rudy
rudy

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptySam 14 Fév - 15:23

hey salut les filles !
voilà juste pour dire que je quitte l'aventure rudy/soan/kasia/bass/azul, c'était très chouette mais voilà. je reprends les cours et puis je suis pas une amie en or. j'ai pas su garder la seule personne à qui je tenais vraiment à mes côtés alors bon ... je vais pas rp toute seule quand même ahah. puis je suis lessivée en ce moment je dois avouer et à part essayer de retrouver confiance en moi, je fais pas grand chose (c'est du boulot) THE WILD GEESE - Page 6 4027223628
je passerais de temps en temps vous lire quand même sinon ça risque de me manquer très fort.
bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Pablo
Pablo

MESSAGES : 48

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 15:28

mais
oh
THE WILD GEESE - Page 6 1909440798 THE WILD GEESE - Page 6 1909440798
je comprends ce que c'est, tout. pour moi aussi c'était chouette tout ce que vous avez inventé !!!! et puis surtout félix. félix avec théotime et tout ça, tu sais je vais m'en occuper pendant les vacances de les faire publier tous les deux (avec ondine), pour que tout le monde les connaisse I love you j'espère que ça va aller les cours, et puis je suis désolée pour ton amie ?? enfin voilà. cheer up !!!! THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 4027223628
Revenir en haut Aller en bas


Tati
Tati

MESSAGES : 25

THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 19:15

THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 4027223628 THE WILD GEESE - Page 6 4027223628
oh non
j'espère sincèrement que ça va aller pour toi. je te donne des tonnes de courage pour reprendre confiance en toi, c'est vrai que c'est du boulot
et comme dirait élodie, ça va aller avec plein d'ailes
j'espère aussi très fort qu'on se recroisera
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


THE WILD GEESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE WILD GEESE   THE WILD GEESE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE WILD GEESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: // :: cent fois-