AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 à bout de souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


à bout de souffle. Empty
MessageSujet: à bout de souffle.   à bout de souffle. EmptyMer 4 Juin - 11:48




voyage du silence.

tout d'abord faut savoir que nino il a le syndrome de gille la tourette, ça veut dire que des fois il fait des trucs sans les contrôler, des mouvements, des phrases, des mots, ça sort tout seul il y peut rien. y'en a beaucoup qui disent qu'ils l'acceptent comme il est mais dès que ça devient trop lourd à supporter, ils se lassent du roux et commencent à l'regarder avec un air de mépris. de pitié. pauvre gosse quand même, à sa place je me suiciderai. ses parents sont de la haute bourgeoisie mais il les a pas vu depuis un bail et il se porte très bien loin d'eux et de leur cour. l'enfant monstre, il supporte les 15 premières années puis il fait sa malle et s'en va vivre avec ses plantes. nino il est arrivé ici avec une fille et il parle pas trop aux gens, il est donc pas du genre à rencontrer les autres pensionnaires de son plein gré, de lié des tas d'amitié; de toute façon, le venez comme vous êtes qu'ils ont tous en tête, au bout d'un moment, ça tient plus, ça se brise. ça se brise comme le vase qu'il a jeté contre le mure, ça éclate comme la pastèque qu'il a écrasée avec une cuillère en bois. ça fait de nino un garçon un peu froid, parce qu'il a peur de décevoir et d'être blessé et de blessé physiquement ceux qui l'entourent. il chasse tout ce qu'il peut chasser à défaut de pouvoir le faire avec ce fichu syndrome. sinon, il aime les plantes, les livres, les dessins au fusain, les fruits. et il aime pas qu'on lui parle du syndrome parce que lui même il veut pas mettre de nom la dessus et il veut juste l'oublier, même si c'est pas possible, il préfère qu'on fasse comme si de rien n'était jusqu'à ce que ça surgisse de nulle part et qu'il doive s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


à bout de souffle. Empty
MessageSujet: Re: à bout de souffle.   à bout de souffle. EmptyMer 4 Juin - 11:49

je garde ça aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


à bout de souffle. Empty
MessageSujet: Re: à bout de souffle.   à bout de souffle. EmptyDim 8 Juin - 13:20

à bout de souffle. 2107778809 à bout de souffle. 4027223628 
j'ai bien envie d'avoir un lien avec toi, le personnage est juste... super original, je le sens vraiment vivant, réel. c'est pas un personnage parfait, il a un défaut que peu de rpgistes oseraient aborder, je ne sais pas, j'l'ai trouvé vraiment original, avec un truc en plus.
du coup je viens te réclamer un lien... et en fait j'aurai déjà une petite idée.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


à bout de souffle. Empty
MessageSujet: Re: à bout de souffle.   à bout de souffle. EmptyMar 10 Juin - 16:31

aw trop de gentillesse.  à bout de souffle. 4027223628 dis-moi ton idée alors je suis toute ouïe.  à bout de souffle. 2775051855 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


à bout de souffle. Empty
MessageSujet: Re: à bout de souffle.   à bout de souffle. EmptyMar 10 Juin - 19:32

eryn pourrait être "apeurée" à la première rencontre de nino du fait qu'il puisse se montrer violent et donc avoir un contact physique assez important avec elle... du fait qu'elle ait été retenue contre son gré et subit des violences physiques pendant deux ans, elle a un peu de mal avec le contact, tu vois  à bout de souffle. 4027223628 mais au bout du compte, je pensais virer ça sur quelque chose de plus positif, nino l'intrigue beaucoup en réalité. eryn parle peu, nino ne semble pas être le plus grand des bavards et au final leur relation peut être silencieuse, calme, apaisée. je ne sais pas, je propose et puis dis-moi ce que tu en penses I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


à bout de souffle. Empty
MessageSujet: Re: à bout de souffle.   à bout de souffle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à bout de souffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: LIENS-