AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (lost in the dust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 12:17

kaïs/wolf

pretend flying when i'm falling
débrouillard + distant + dénué de tact + persévérant + secret + agressif + solitaire + possessif + râleur + maladroit avec les mots, les gens + honnête + caractériel + empathique malgré lui

cœur déchiré, larmes asséchées, sentiments refoulés, 'faut continuer d'avancer, perdu dans la fumée, l'océan en un désert s'est transformé.
c'est quoi la douleur ? la douleur, c'est une excuse pour les faibles, ça n'existe pas, non, pas chez toi en tout cas. c'est pour les faibles et toi, t'es plus fort que ça, tu t'en relèveras. c'est ce qu'on t'a toujours dit, appris, pas de pleurs ici.
c'est quoi l'bonheur ? une sorte d'illusion, de fausse promesse, de plaisir éphémère. le bonheur et la vie sont de mèche, elles se plaisent à faire fantasmer les Hommes pour finalement leur coller une flèche et les j'ter dans la brèche. toi, tu les détestes. parce qu'ils ont décidé que tu s'rais rejeté pour l'éternité, toi, le loup solitaire, le mal-aimé.
on t'a dit pessimiste, t'es juste réaliste.
la vérité c'est que t'en as peur, du bonheur.
pourtant t'y as déjà goûté, à une de ses fragrances, et puis elle a fini par quitter ton monde gelé. l'amour, l'amère, la mer dans laquelle tu t'es noyé, tout entier.
okay, t'es blessé, t'as chialé, tu t'es blessé, tes avant-bras quand tu les r'gardes, t'as envie de gerber, vestige d'un passé à jeter. et maintenant quoi, tu comptes te laisser aller, sombrer ? t'en as vu d'autres. mais bordel, tu comptes vraiment les laisser gagner ? va s'y, gueule un bon coup, cache les peines, le désespoir, les cicatrices.
montre-leur ta haine factice, artifice.
tu veux pas l'avouer mais dans l'fond tu le sais. t'es là pour les mêmes raisons que les autres, t'es fatigué, abîmé, meurtri par les coups d'pute de la vie. t'as marché, marché, marché, jusqu'en oublier d'où tu venais. t'as ouvert les yeux et tu crois bien qu'le paysage t'as ensorcelé, parce que ton cœur quasi-inanimé, il a réussit à légèrement le réchauffer.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 12:19


tobias
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 12:46

Moi je veux bien de ptit Kais  (lost in the dust) 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 13:07

tu viens avec une esquisse, des bribes d'idée ? ou alors on cherche ensemble, on ajoute des couleurs à la feuille blanche ? (lost in the dust) 2011229641 

Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 13:14

Alors non j'ai pas vraiment d'idée.
Si toi tu as envie de quelques chose de spécial ?  (lost in the dust) 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 14:09

j'ai peut-être quelque chose, mais c'pas du grand art non plus. Arrow enfin, tu me diras ce que t'en penses. I love you 

déjà, je les vois partageant la même chambre, ce qui n'enchante clairement pas kaïs, étant habitué, attaché à sa solitude. j'imagine tobias tenter une approche, parce que c'est toujours glacial, beaucoup trop silencieux entre eux, et kaïs qui lui répondrait à peine, d'un ton lassé ou agressif. il pourrait simplement prendre ses valises et s'casser un peu plus loin, mais non, il n'fait rien, parce que ça lui donne une raison de se plaindre et que sa peine à lui, c'est comme ça qu'il la supporte, la traduit. et puis il aurait pris le temps de détailler toby, ses joues creusées et son teint bien trop blafard pour être naturel. alors il s'dit qu'il vit avec un dépressif, un anorexique, ça lui aurait suffit pour le détester. j'le vois avoir eu quelqu'un comme ça dans son entourage, quelqu'un a qui il tenait qui n'serait plus là aujourd'hui. kaïs lui en veut énormément, autant qu'il en veut à toby de se laisser mourir, sans jamais évoquer le sujet. il est con l'gosse, alors je l'imagine réagir de façon stupide, le jour où il comprendrait. j'le vois passer par la salle de bain après tobias, ou n'importe quoi, voir ses cheveux à terre et sortir une phrase à la con "t'pourrais au moins ramasser. on t'a jamais appris qu'on ne laisse pas traîner sa merde n'importe où ? ça t'coûte quoi de ramasser ?" au cours de son monologue, bim, la révélation. il s'sent stupide, mais il ne s'excuse pas sur le coup, pris de cours, il préfère prendre la fuite.
au final, j'vois bien le truc évoluer de manière positive. j'les vois débattre sur la vie. toby qui lui dirait qu'elle est à chérir, kaïs qui rétorquerait le contraire mais qui, sans l'dire, sans s'en rendre compte, commencerait à avoir un regard un peu moins sombre sur le sujet.      

Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 14:35

Oh mais j'adore *_*
J'aime j'aime j'aime  (lost in the dust) 4234535959 
Je trouve ça juste trop bien =D

Mhmm, après, à toi de voir.
Peut-être on pourrait se le jouer en rp ? (le moment "révélation" ou alors le lendemain, enfin l'instant ou leur relation évolue). Ça peut être sympa ^^
Mais en tout cas, moi je suis ok à 200% pour un lien comme ça  (lost in the dust) 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 15:43

(lost in the dust) 2775051855 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 15:56

oh oui, toi (lost in the dust) 4234535959 tu viens avec une idée ? I love you 

Revenir en haut Aller en bas



Invité


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) EmptyDim 1 Juin - 16:16

je viens avec un bouquet de fleurs, c'est plus important, non ?  (lost in the dust) 348541427 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(lost in the dust) Empty
MessageSujet: Re: (lost in the dust)   (lost in the dust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lost in the dust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: LIENS-