AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ton propre ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 10:39

marie/fauve



regarde les étoiles. regarde comme elles brillent. toi tu es si fade à côté de ces astres éphémères. mais tu crois en ton éternité, comme elles.
tout semble perdu mais tu forces le passage de cette infime brèche. l'unique espoir d'une âme qui a vécu au sein de cette tempête noire. celle des sentiments. petite gamine qui pense savoir ce que c'est d'avoir aimé jusqu'à ne plus être sois même qu'un tas de cendres. être aimée t'a rendue plus forte. mais aimer, ça t'a rongé les moindres parcelles de ton âme en peine d'amour. regarde toi aujourd'hui. tu n'es plus que violence et désespoir. tristesse et solitude.
après la passion, le vide remplit maintenant ta vie. t'as erré sans savoir où aller. t'as erré en te disant que tu finirais bien par tomber sur un endroit où te réfugier. l'endroit tu l'as trouvé.

ta vie tu l'a menée avec toute la folie et le bonheur qu'elle t'offrait. mais quand ta route t'a conduite à lui, le tableau s'est assombri. c'était une forme d'auto-destruction de l'aimer, mais inconsciente que tu es tu as pris le risque de te jeter dans ses bras. et ils t'ont étouffée ces bras, ils t'ont emprisonnée dans l'ivresse de la jalousie et la fièvre de l'exaltation. tu n'étais plus toi. celle qu'on surnommait fauve avait été domptée et sur la route tu t'es perdue. cette fameuse nuit où tout bascula, où pour la première fois il porta sa main sur toi, tu réalisas que ça n'avait plus de sens. le minable t'avais arrachée à ton humanité, mais au fond de toi t'as trouvé le courage d'en parler. on trouva l'endroit pour toi. celui où tu pourras te réfugier pour apprendre à nouveau à être aimée, sans craindre la chute des étoiles.

léa18Luanna Perez-Garreaud


Code:
[i][b]Luanna Perez-Garreaud [/b] ○ fauve[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 10:40

Bienvenue I love you
(très bon choix d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 10:51

omg, luanna la déesse, c'est bon tu m'as achevée ton propre ennemi  4287458963  ton propre ennemi  3879323599 et puis, j'aime les mots déjà posés I love you bienvenue ici même si techniquement, je n'suis pas encore validée. ton propre ennemi  2107778809 (j'étais obligée, pas taper, je file terminer ma fiche Rolling Eyes ++ léa(nna) ? si je te dis fdp, ça te dit un truc ? ton propre ennemi  348541427 si non, je confonds et je m'excuse à l'avance, le pseudo m'aura trompé, tu pourras me fouetter pour te venger ton propre ennemi  2087673011 )

Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 10:51

bienvenue sur le forum I love you j'aime beaucoup le début de ta fiche ton propre ennemi  2011229641
Revenir en haut Aller en bas



Invité


ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 11:00

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 11:39

merci Lyo, Alma est magnifique aussi  ton propre ennemi  2358516554 
oh Kaïs ça me touche, merci en tout cas ! je vais avoir le privilège de te fouetter, parce que ce n'est pas moi  ton propre ennemi  2107778809 
merci beaucoup Arthur  ton propre ennemi  4027223628 
oh yuri le magnifique  ton propre ennemi  4287458963 

je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ce n'est pas trop court, je peux étoffer plus si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  EmptyDim 1 Juin - 12:10

oh  ton propre ennemi  2358516554 
c'est bien écrit, j'aime beaucoup  I love you je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ton propre ennemi  Empty
MessageSujet: Re: ton propre ennemi    ton propre ennemi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ton propre ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-