AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connais-tu le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 7:13

TOBIAS/TOBY



Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Il s’envole et vacille. Il tremble et flotte. Doucement, il tombe. Vers le sol. Vers la poussière. Il s’envole et vacille. Il s’envole et tombe. Le premier. D’une série douloureuse, d’une série interminable. Premier signe. Première douleur.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Il s’envole et vacille. Il s’envole et tombe. Un cheveu. Première douleur. Il s’envole et vacille. Il s’envole et tombe. Deux cheveux. Premiers d’une longue série. Premier de tes larmes, de tes douleurs. Ils s’envolent et vacillent. Toby. Ils s’envolent et tombent.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Le début d'une fin. Le début d'un autre chemin, d'une autre direction. Parce que c'était arrivé, t'avais rien pu faire. Malgré tes cris. Claque brulante. Claque mortelle. Toby. Elle est venue te cueillir. Jeune homme en pleine forme. Elle est venue t'arracher. T'arracher le cœur, t'arracher à la vie.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Ils s’envolent et vacillent. Toby. Tes cheveux. Ils tombent, un à un. Ils tombent dans tes mains. Ils tombent comme tombe ton poids.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Le début d'une autre vie. Une vie. Vraiment ? T'as pris tes premiers cachets. T'as fait tes premiers traitements. Et tu t'es vu transformé. Monstre. Inconnu devant toi, dans ce miroir. Le début d'une fin. Parce que c'est la fin. Toby. Fin de toi, fin de vie. Tu n'en ressortiras pas. Parce que ça ne marche pas. Parce que ça te tue. Tué doucement, tué lentement.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Lentement. Devant les regards douloureux de ta famille. Lentement devant les regards de pitié des autres. Trop. TROP. Tu as mal Toby. Tu souffres Toby. Tu souffres plus de tout ce monde que de ton propre corps.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Corps qui lâche. Corps traitre. Il t’abandonne. Il te blesse, te broie. Corps qui lâche. Lâche de vie, lâche devant toi. Il fuit. Fuir.

Tu t’y attendais pas.
Personne ne s’y attendait.
Non.
Personne.


Tu veux toi aussi. Fuir. Fuir tout ce monde. Fuir cette nouvelle voie. Fuir pour que tout cesse. Fuir pour vivre. Encore un peu. Oh oui, encore un peu. Un tout petit peu. Juste pour sourire à nouveau. Juste pour connaitre le bonheur.

Parce que t’en souviens-tu, Toby ?
De ce qu’est le bonheur.


Zaza ou Loulya sur BazzartVingt-trois ansYuri Pleskun


Code:
[i][b]yuri pleskun[/b] ○ tobias[/i]
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 7:25

oh
bordel
je vais fangirler comme c'est pas permis, yuri c'est tellement mon préféré de tous  Connais-tu le bonheur 2011229641 
bienvenue sur le forum en tout cas  Connais-tu le bonheur 348541427 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 7:27

Merci *_*
Et merci encore de nous avoir fait un forum aussi beau que L'endroit  Connais-tu le bonheur 4234535959 

Et Yuri....bah Yuri  Connais-tu le bonheur 3879323599 Connais-tu le bonheur 62681950 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 7:35

arthur a écrit:
je vais fangirler comme c'est pas permis, yuri c'est tellement mon préféré de tous Connais-tu le bonheur 2011229641 
+100000, bébé yuri de mon coeur Connais-tu le bonheur 4027223628
(oui oui je vais faire ma fiche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 7:48

Merci à toi jolie demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 7:57

on dirait une chanson, ta fiche, c'est beau  Connais-tu le bonheur 2775051855 
je te valide avec grand plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur EmptyDim 1 Juin - 8:01

Merci beaucoup  Connais-tu le bonheur 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Connais-tu le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Connais-tu le bonheur   Connais-tu le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connais-tu le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-