AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 from ashe to ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


from ashe to ashes. Empty
MessageSujet: from ashe to ashes.   from ashe to ashes. EmptySam 31 Mai - 23:10

VASSILISSA/ASHE



on raconte des histoires sur la grandeur des héros; on chéri leurs actions, on les idolâtre. On raconte la splendeur de la guerre, mais jamais on n'évoque ceux qu'elle brise. Du soldat, là, qui gît dans la boue, ses entrailles déchiquetées par la balle de pistolet, par la violence de l'arme à feu. Du sang, de l'horreur, des cris: rien.
On ne le dit pas.
Ça ne se fait pas, ce n’est pas beau.
Mais qu’y a-t-il de beau à tuer ?prendre des vies pour le bien commun ? Allons, gamine, tu vaux mieux que ça.


Ils n’ont pas choisi n’importe qui. Parmi ces enfants, dans l’orphelinat délabré, les éclats de rire cristallins envahissent encore parfois sa mémoire, du temps ou le ciel était bleu et ou le monde avait encore des couleurs. Réminiscences du passé, dans le jardin floral, ou gambadait l’enfant pure. L’innocence même.

-Vassilissa.
Froideur incalculable, regard glacial, ses iris étaient deux boules de glace, sous lesquelles la banquise elle-même fondrait. Il l’observait, de la même manière qu’elle ; le fusil de précision niché contre son épaule, telle la caresse d’une amante. Seul le froissement de l’étoffe lui répondit, de la bellâtre agacée, lui arrachant l’arme, et la plaçant entre ses mains délicates. L’œil dans le viseur, un, elle se place, vise, deux, tire, trois. Là-bas, il s’effondre. Là-bas, le cœur percé, il git.
-si tu dois tirer, tire, le réprimandait-elle, telle une mère le ferait avec son enfant.
Il l’arrêtait, lui bloquait le passage, la forçait à l’observer dans les yeux ; mais elle ne se déroba pas. Elle plissait les yeux ; elle ne comprenait pas.
-que t’arrives-t-il ?
-ouvre les yeux, Lissa, cesse tout.
-mes yeux sont ouverts, frère.
-ta prochaine mission.
-eh bien ?
-c’est moi.
-cesse de parler par énigmes, tu sais que je déteste ça.
-non, tu adorais ça, gamine.
Elle se crispait.
-assez.
-tu verras. Ils te demanderont de prendre ma vie. Et tu le feras, tu es leur meilleur élément, Lissa.
Elle le regardait, sans comprendre, et pourtant il ne mentait pas. Elle savait quand il mentait, mais il ne mentait pas. Il ne lui avait jamais menti. Il était son frère de meute, son frère de cœur, son camarade, son coéquipier. Sans lui, elle n’était pas aussi efficace. Il le savait. Ils le savaient. Elle ne comprenait pas.
-pourquoi voudraient-ils ta mort ?
Douce anxiété sous les traits assurés de la donzelle ; sourcils froncés, la moue sérieuse, elle oscille sur le bord du précipice.
Il haussa les épaules.
-j’suis devenu encombrant, pas toi. Ils veulent un meilleur élément. Un seul.
Il saisit subitement le visage de Vassilissa entre ses doigts, et le rapprocha du sien. La rage couvait dans sa voix.
-lorsqu’ils t’ordonneront de me tuer, tu le feras.

Elle le fit.

louve tu étais, louve tu resteras.




middle ages22 ansgabriella wilde


Code:
[i][b]gabriella wilde[/b] ○ ashe[/i]
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

from ashe to ashes. Empty
MessageSujet: Re: from ashe to ashes.   from ashe to ashes. EmptyDim 1 Juin - 6:54

j'adore son prénom I love you elle est belle  I love you 
bienvenue sur le forum et il me tarde de lire ce qui va suivre  from ashe to ashes. 2764029347 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


from ashe to ashes. Empty
MessageSujet: Re: from ashe to ashes.   from ashe to ashes. EmptyDim 1 Juin - 11:51

merci  from ashe to ashes. 2011229641  I love you 
j'espère que ça te plaira.  from ashe to ashes. 2775051855 
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

from ashe to ashes. Empty
MessageSujet: Re: from ashe to ashes.   from ashe to ashes. EmptyDim 1 Juin - 12:14

ta fiche perturbe  from ashe to ashes. 4027223628 j'ai hâte de voir comment elle va se comporter dans l'endroit  I love you 
je valide!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


from ashe to ashes. Empty
MessageSujet: Re: from ashe to ashes.   from ashe to ashes. EmptyDim 1 Juin - 12:16

oh, merci.  from ashe to ashes. 2358516554 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


from ashe to ashes. Empty
MessageSujet: Re: from ashe to ashes.   from ashe to ashes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

from ashe to ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-