AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au fond du rêve doré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMar 1 Juil - 11:37

NOÉMIE.




ils n'ont jamais rien compris. rien. ils se pensent intelligents en usant de mots savants qui au fond ne veulent rien dire. ils n'ont jamais rien compris. rien.

elle a l'air triste noémie, tout le temps, c'est constant. ça ne va pas vraiment, y'a toujours quelque chose qui ne va pas. on va dire qu'elle fait du cinéma juste pour se faire remarquer. « arrêtes de faire ton intéressante, noémie. » son intéressante, elle ne se trouve pas intéressante. rien ne va jamais, pour personne enfin surtout sa mère et elle encaisse les reproches. elle les encaisse depuis qu'elle est née. elle n'aurait jamais dû naître cela aurait été plus simple pour tout le monde.

et puis un jour, il l'a regardé. il l'a regardé avec l'air grave. « si tu perds encore un kilo, noémie je serais obligé de te garder ici. » un hôpital pourri. elle ne l'avait pas vraiment écouté alors elle y rester une éternité. « doc, j'veux partir.» « partir où ? » « loin. »» « je ne peux pas te laisser partir, noémie. » « c'est elle qui vous a demandé de me garder enfermer ici ? »» « oui.» « elle me déteste. je la déteste. »» « noémie, tu comprends que tu es ici pour essayer d'aller mieux ? » « cela n'ira jamais mieux... jamais. j'ai plus envie doc, j'ai plus envie. »» « bon, j'ai peut-être une solution mais elle ne fonctionnera seulement si tu prends deux kilos. » deux kilos, c'est beaucoup trop pour noémie pourtant elle a fait un effort. elle a essayé noémie.

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE.

.21 ansginta lapina


Code:
[i][b]ginta lapina[/b] ○ noémie[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMar 1 Juil - 14:12

Je trouve le prénom tout mignon.  au fond du rêve doré. 2358516554 
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici  au fond du rêve doré. 2011229641 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMar 1 Juil - 14:57

Ginta. I love you
Bienvenue par-là, demoiselle, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMar 1 Juil - 15:29

Bienvenue =D
Tu es toute jolie  au fond du rêve doré. 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMar 1 Juil - 18:03

bienvenue sur le forum I love you
j'approuve totalement le choix d'avatar au fond du rêve doré. 2011229641
Revenir en haut Aller en bas



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMer 2 Juil - 2:00

Bienvenue Noémie  au fond du rêve doré. 2252606010 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyMer 2 Juil - 20:25

Noé, c'est jolie comme prénom  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. EmptyJeu 3 Juil - 16:57

merci à vous tous, I love you
vous êtes tous magnifiques !  au fond du rêve doré. 2011229641
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


au fond du rêve doré. Empty
MessageSujet: Re: au fond du rêve doré.   au fond du rêve doré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au fond du rêve doré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-