AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pourquoi pas à l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 11:42

ONDINE/ONDE



Du bleu comme l'océan, comme les vagues, comme dans l'arc en ciel. Mais surtout des bleus sur la peau. Qui deviennent petit à petit, rouge, violet, noir, jaune, vert. Ça passe par toutes les couleurs. Des couleurs que je connais par coeur, mais qui colorient plus ma peau que ma vie.
Et puis des bleus au coeur. Trop d'absences, trop de silence, trop de rien.
Des souvenirs en noir et blanc, sans couleur, sans saveur, et sans bruit.

Maman, pourquoi t'es partie. Pourquoi t'es plus là. Pourquoi papa est devenu comme ça. Pourquoi ça fait mal. Pourquoi j'ai tous ces bleus. Pourquoi il s'excuse pas. Pourquoi il dit qu'il recommencera pas. Pourquoi il ne tient pas ses promesses.
Moi aussi j'ai le coeur bien trop lourd, tu sais. Ça déborde. Il est trop plein de mots, des maux, que je n'ai jamais pu dire. Il faudrait l'essorer comme une éponge.

Dites, comment c'est, vivre ? Sourire ? Aimer ?
Parce que moi, je ne sais plus.

Je ne peux pas rester ici. Alors ailleurs. J'ai entendu parler d'un lieu. D'un autre endroit.



burningskies/marine19lindsay hansen


Code:
[i][b]lindsay hansen[/b] ○ ondine[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 11:58

mariiiiii(..)ne, si tu savais comme je suis contente de te retrouver là.  pourquoi pas à l'espoir. 1205030920 pourquoi pas à l'espoir. 4287458963 pourquoi pas à l'espoir. 2011229641 
en tout cas, je ne peux qu'approuver le choix de lindsay, je pensais la prendre, au départ et puis ondine, c'est juste magnifique, c'est tout doux, tout lisse, ça lui va bien je trouve.
bref, j'ai hâte de te lire de nouveau, et sinon, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 12:00

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 12:40

ma pauline, merciii beaucoup I love you tu sais à quel point je suis ravie de te retrouver ici aussi pourquoi pas à l'espoir. 2011229641 je suis tombée en amour avec ce prénom, ondine, alors je suis ravie qu'il te plaise  pourquoi pas à l'espoir. 2358516554

lyo, ta demoiselle est ravissante ! merci beaucoup pourquoi pas à l'espoir. 2011229641 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 13:09

bienvenue !
j'adore le prénom  pourquoi pas à l'espoir. 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 14:31

bienvenue sur le forum I love you il me semble t'avoir croisée plusieurs fois, et dans mon souvenir tu écris divinement bien!! et puis j'adore le prénom pourquoi pas à l'espoir. 2011229641
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 16:50

Bienvenue I love you
Le prénom est juste parfait !  pourquoi pas à l'espoir. 4027223628 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 17:12

Bienvenue, jolie demoiselle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyLun 2 Juin - 17:26

le prénom et l'avatar, ça colle, c'est joli.  pourquoi pas à l'espoir. 4027223628 
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyJeu 5 Juin - 18:10

merci beaucoup à vous :fleur:vous êtes tous beaux  I love you 
arthur, oui on s'est déjà croisées, et je te retourne le compliment  pourquoi pas à l'espoir. 4027223628 (même si tu m'as mis la pression là pourquoi pas à l'espoir. 4287458963 )
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyJeu 5 Juin - 18:37

oh c'est beau  pourquoi pas à l'espoir. 4027223628 
j'aime tellement, je suis pas déçue, j'avais oublié à quel point tu écrivais bien
je te valide  pourquoi pas à l'espoir. 2764029347 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. EmptyJeu 5 Juin - 19:14

merci beaucoup beaucoup, ce que tu dis me touche beaucoup  pourquoi pas à l'espoir. 4027223628 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


pourquoi pas à l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas à l'espoir.   pourquoi pas à l'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi pas à l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POURQUOI TU M'AIMES PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-