AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 elle sera tigre en embuscade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:34

LOUISON/BAMBI



C'est l'enfant des murs, c'est l'enfant des recoins. C'est le premier cri, là dans la chambre, à l'abris de tous. C'est les premiers pleurs dans la salle de bain commune. C'est l'enfant roi par ici, la gamine de tous, la gamine de rien. C'est l'enfant laissé derrière, le souvenir effacé qui reste emprisonné ici. C'est la gamine que tu laisses derrière toi avant de reprendre ta vie d'avant. C'est ton absence, ton silence et ton indifférence. C'est la gamine de l'endroit, la petite mioche aux genoux écorchés.
Et puis c'est le silence, c'est la discrète, la presque muette. C'est la gamine qui ne dit mots, qui ne dit maux. C'est la gamine qui vit ailleurs, qui s'enferme dans ses pensées et se laisse vagabonder.
C'est la gosse qui sautille sur le carrelage. Noir, noir, noir, noir. Blanc, t'es morte.
C'est le rire qui s'élève au milieu de la nuit, c'est le rire qui raisonne dans les couloirs, c'est le rire qui habite les murs, qui habite chaque recoin de l'endroit. C'est l'enfant allégresse, c'est l'enfant plaisanterie.
Mais c'est aussi la petite sauvageonne, la petite sans attache, c'est la gamine de rien. C'est celle qui te dessine lorsque tu lui tournes le dos, c'est celle qui s'éloigne en courant lorsque tu t'approches un peu trop. C'est celle qui t'observe, te détaille mais s'enfuit à chaque mouvement trop brusque. C'est la petite effarouchée.

clumsy wandererdix neuf ansali michael


Code:
[i][b]nom de la célébrité[/b] ○ pseudo[/i]
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:41

oh je suis ravie de te voir là I love you
le prénom est par-fait  elle sera tigre en embuscade. 2011229641 bienvenue  elle sera tigre en embuscade. 4027223628 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:43

bienvenue  elle sera tigre en embuscade. 2358516554 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:46

merci kelynn, je suis contente de le voir ouvert, il est vraiment parfait, tu as fait du beau travail. I love you
merci pour le prénom et merci gabrielle.  elle sera tigre en embuscade. 2764029347 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:50

Bienvenue, I love you
Ma belle Lindsay  elle sera tigre en embuscade. 4234535959 (si tu as besoin d'avatars, j'en ai fais quelques-un sur la demoiselle) c'est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:53

alma, la plus belle. I love you
merci beaucoup et pour les avatars, si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les passes, oui.  elle sera tigre en embuscade. 4027223628 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 17:57

qu'elle est jolie, lindsay !
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 19:44

merci. I love you
je crois que je ne la connais pas, mais j'adore ton avatar, ce qu'il dégage.  elle sera tigre en embuscade. 2011229641 
edit, j'aurais besoin de votre aide pour la tête de ma louison parce que finalement lindsay est bien jolie mais elle ne dégage pas ce que je recherche. j'ai pensé à rosie tupper, elle fanning, jessica sikosek mais j'aimerais avoir d'autres avis, ou d'autres idées (sachant qu'au départ j'avais pensé à ali michael ou elle fanning) merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 19:49

Je pencherai plus pour Elle Fanning moi I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyDim 1 Juin - 19:57

je dirais également elle fanning  tongue 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 3:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 8:24

merci à vous trois, finalement, je lui ai trouvé un visage qui correspondait encore mieux que elle fanning, ce sera donc charlotte free.  elle sera tigre en embuscade. 2107778809 
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyJeu 12 Juin - 10:33

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle sera tigre en embuscade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» requin tigre.
» et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné
» c'est pas elle.
» elle était.
» elle fane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-