AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 rage silencieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


rage silencieuse. Empty
MessageSujet: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 9:50

KAÏS/WOLF



cœur déchiré, larmes asséchées, sentiments refoulés, 'faut continuer d'avancer, perdu dans la fumée, l'océan en un désert s'est transformé.
c'est quoi la douleur ? la douleur, c'est une excuse pour les faibles, ça n'existe pas, non, pas chez toi en tout cas. c'est pour les faibles et toi, t'es plus fort que ça, tu t'en relèveras. c'est ce qu'on t'a toujours dit, appris, pas de pleurs ici.
c'est quoi l'bonheur ? une sorte d'illusion, de fausse promesse, de plaisir éphémère. le bonheur et la vie sont de mèche, elles se plaisent à faire fantasmer les Hommes pour finalement leur coller une flèche et les j'ter dans la brèche. toi, tu les détestes. parce qu'ils ont décidé que tu s'rais rejeté pour l'éternité, toi, le loup solitaire, le mal-aimé.
on t'a dit pessimiste, t'es juste réaliste.
la vérité c'est que t'en as peur, du bonheur.
pourtant t'y as déjà goûté, à une de ses fragrances, et puis elle a fini par quitter ton monde gelé. l'amour, l'amère, la mer dans laquelle tu t'es noyé, tout entier.
okay, t'es blessé, t'as chialé, tu t'es blessé, tes avant-bras quand tu les r'gardes, t'as envie de gerber, vestige d'un passé à jeter. et maintenant quoi, tu comptes te laisser aller, sombrer ? t'en as vu d'autres. mais bordel, tu comptes les laisser gagner ? va s'y, gueule un bon coup, cache les peines, le désespoir, les cicatrices.
montre-leur ta haine factice, artifice.
tu veux pas l'avouer mais dans l'fond tu le sais. t'es là pour les mêmes raisons que les autres, t'es fatigué, abîmé, meurtri par les coups d'pute de la vie. t'as marché, marché, marché, jusqu'en oublier d'où tu venais. t'as ouvert les yeux et tu crois bien qu'le paysage t'as ensorcelé, parce que ton cœur quasi-inanimé, il a réussit à légèrement le réchauffer.

hope is powerfullquinzeanton lisin


Code:
[i][b]anton lisin[/b] ○ kaïs[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 9:52

Oh, Anton I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 9:56

Bienvenue =D
Tes premiers mots sont très beaux (tout comme ton avatar) rage silencieuse. 4234535959
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 9:58

il est beau  I love you j'adore ce garçon  rage silencieuse. 2764029347 
bienvenue sur le forum (et puis le début!!)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 10:56

LYO + merci beaucoup, je ne connaissais pas ta miss mais elle est très jolie, et puis ton gif m'a hypnotisé rage silencieuse. 2358516554 

TOBIAS + ... je vais essayer, je dis bien essayer de ne pas fangirliser devant yuri. voilà, c'est bon, je calme mes hormones. ty very, very much bg rage silencieuse. 2107778809

ARTHUR + haaaan, connor j'voulais le jouer/le voir sur un fo depuis tellement longtemps, je suis comblée rage silencieuse. 4234535959 merci pour l'accueil  I love you oh, contente que le début te plaise rage silencieuse. 4027223628 

Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 11:24

je l'aime bien ton garçon I love you
je ta valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyDim 1 Juin - 12:02

merci, ça me fait plaisir rage silencieuse. 2358516554 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rage silencieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-