AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 sourires maladroits et détresse maladive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


sourires maladroits et détresse maladive Empty
MessageSujet: sourires maladroits et détresse maladive   sourires maladroits et détresse maladive EmptyDim 1 Juin - 9:22



   

lyo
Les mots mangent les gens, et les gens ne mâchent pas leurs mots. Je suis l'enfant de la détresse, du pêché, de l'insoutenable. Je suis l'abandonnée de beaux jours, la marionnette du destin.

C'est le bordel, dans ma tête, mon coeur, mon âme, tout est confus, une longue spirale qui semble ne pas avoir de fin. Et pourtant je fais de mon mieux, pour m'occuper, garder le sourire, penser à autre chose. Ceux qui sont là, ils pensent à leur vie passée, ils essaient de s'remémorer les instants heureux. Je peux même pas le faire, ça. Je suis une condamnée, une âme en perdition, sur le chemin de la mort. J'ai pas envie de me battre, j'ai pas envie de jouer l'enfant sociable, ni celle qui dirige le reste du groupe. Je veux pas m'enfuir, je peux pas m'enfuir. J'ai laissé mon corps tombé dans les abysses de la faiblesse au moment même où j'ai cessé le feu. J'ai baissé la tête, baissé les yeux, je me suis dit que ça en valait pas la peine. Je suis là, enfermée dans la liberté. Je regarde les nuages et je me dis que je pourrais être parmi eux. Parfois je me confonds en sourire, en bafouillements, parce que j'ai perdu le concept de la vie en communauté. Je suis celle qu'on approche pas, qu'on ne touche pas par peur de la briser, à qui on ne parle pas par peur de la heurter. Je suis plus forte que tout ça, j'ai un coeur en béton, il a survécu à bien des choses. Je suis une survivante, et une naufragée. J'ai été laissée en vie dans un monde dont je ne connais plus rien, est-ce ça, la libération? Il est où, le paradis qu'on m'avait promit après ma mort? Pourquoi tant de mensonges, pourquoi si peu de vérité. Je suis l'enfant damnée par sa propre mémoire, celle dont le coeur a été scellé une nuit d'hiver il y a un an de cela. Je suis celle dont les sourires se font rare mais existe pourtant, celle qui a peur des autres mais qui les admire secrètement. J'ai le mal de la vie, le mal de moi-même, et pourtant, je survis. Ici, partout et nulle part, physiquement, mentalement, d'une façon, ou d'une autre. 

   lyo, ft alma helgesson
   
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Invité


sourires maladroits et détresse maladive Empty
MessageSujet: Re: sourires maladroits et détresse maladive   sourires maladroits et détresse maladive EmptyDim 1 Juin - 9:23

sourires maladroits et détresse maladive 2358516554 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


sourires maladroits et détresse maladive Empty
MessageSujet: Re: sourires maladroits et détresse maladive   sourires maladroits et détresse maladive EmptyDim 1 Juin - 13:39

+ pour pouvoir répertorier un peu les rps au fur et à mesure

à vous la parole
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


sourires maladroits et détresse maladive Empty
MessageSujet: Re: sourires maladroits et détresse maladive   sourires maladroits et détresse maladive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sourires maladroits et détresse maladive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: LIENS-