AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je t'attends, je saigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: je t'attends, je saigne    Jeu 19 Mai - 21:28

madame pjano, vieille dame. on raconte que chez elle ça pue la pisse, puis qu'elle peut plus bouger. borys s'est déjà introduit chez elle, une ou deux fois. histoire de piquer deux, trois trucs et les revendre pour se remplir les poches de fric. cette fois-ci, c'est son petit cul qu'il aimerait remplir. pas celui de madame pjano, nan ! son propre cul ! se faire enfiler comme une femelle, se faire démonter le cul, à quatre pattes en feintant d'avoir un vagin. c'est la petite pute qui sommeille en lui qui demande à se faire baiser. pédale. assis dans le canapé de la pjano qui somnole dans sa chambre, borys attend anatoli. c'est le grand jour pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: je t'attends, je saigne    Ven 20 Mai - 7:24

Il faut le voir, Anatoli. Il s’est mis sur son 31, les cheveux tirés en arrière, un jean tout propre qui lui serre les fesses, une chemise qui laisse découvrir ses avant-bras et qui s’ouvre sur son torse.
Il s’est fait beau.
Beau pour un garçon très beau lui aussi, il l’attend dans un vieil immeuble.
C’est incroyable ce qu’il se passe, ça ressemble à un premier vrai rendez-vous. Après la succession d’échec et de coups, ça ressemble à un départ tout neuf où ils pourront jouer à se présenter, à parler d’eux comme si c’était la première fois.
Anatoli se sent un peu fébrile lorsqu’il gravit les marches qui le mènent à son soleil noir. Il se demande ce qu’il y aura derrière la porte, si c’est pas un piège fourbe, de quoi l’assommer des jours. Borys en est capable, il le sait.
Il toque et ouvre directement la porte.
Borys est là, assis dans le canapé, il rayonne à sa manière.
Anatoli fait un sourire raté, il se sent alors très adolescent. Il s’approche et lui tend une bouteille de vin achetée plus tôt, qu’il n’a même pas abandonnée.
- Je nous ai pris ça.
Cette fois, il est venu sobre.
Pas d’excuse.

MessageSujet: Re: je t'attends, je saigne    Lun 13 Juin - 19:50

Ça toque, ça rentre, ça se présente. Petit pédé sourit naturellement. Faut dire que Borys est véritablement content de se retrouver ici, dans cette appart miteux, avec lui, ce semblant de bohémien qui répond au drôle de nom d'Anatoli. Ce dernier tend une bouteille de vin. Le sourire de Borys se confirme d'avantage quand ses yeux accrochent l'année inscrite sur la bouteille. Une chose est sûre, Anatoli n'a pas les moyens de se ruiner. Tu vas bien ?marmonne le petit gars en se décalant d'une place, afin de laisser sa victime s'installer.

MessageSujet: Re: je t'attends, je saigne    Mar 14 Juin - 14:18

Sourire chez Borys qui électrifie d’un coup le corps d’Anatoli. Il se sent alors bien ridicule et impressionné. Parce que ces choses-là, il ne connait pas. C’est bien trop officiel et c’est comme si ce soir, il allait se passer quelque chose de grand, avec des feu d’artifices et plein d’autres effets pour en mettre plein la vue.
Il jette un regard derrière lui, vers la porte d’entrée maintenant close.
Pas moyen de se défiler à moins d’oser allumer le feu de la colère.
- Tu vas bien ?
Borys bouge un peu sur son canapé. S’il avait tapoté l’assise à côté de lui, ça aurait eu le même effet. Anatoli hoche un peu la tête, rendu muet, pour dire oui ça va et à la fois non ça va pas du tout.
Il rejoint finalement le garçon sur le canapé en sachant très bien que ça ne l’arrangera pas.
- Et toi ?
Il se racle un peu la gorge.
- Vivement qu’on ouvre cette bouteille !
Comme ça il pourra quitter cette sobriété qui, non, ne lui va vraiment pas. Il préfère les relents de l’alcool et la difficulté à marcher droit à la lucidité si effrayante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'attends, je saigne    

je t'attends, je saigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1