AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ta douleur, ta douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: (m) ta douleur, ta douceur.   Sam 14 Juin - 21:43

PRÉNOM/SURNOM




deux âmes abandonnées qui sont liées par un amour inébranlable, toi qui veut la protéger, elle femme-enfant. pourtant à trop vouloir la protéger, tu l'étouffes la jolie callixe, elle se brise entre tes doigts tant tu la serre fort. conscient que tu peux la perdre, tu t'en mord les doigts tant la vie sans elle te paraît impossible. ici tu le sais, elle ne risquera rien, pourtant t'as toujours peur qu'elle t’échappe, tu le sais, ici vous n'êtes pas seul. t'as beau savoir qu'elle t'aime, qu'elle ne s'imagine pas sans toi. sans ton amour elle ne vit plus, sans ton amour elle est perdue. elle a besoin de bras et d'un cœur autre que le sien, sur lequel elle peut se reposer, c'est tout et c'est bien ça le problème, des cœurs et des bras y en a plein dans cet endroit.


callixe a écrit:
sa main attrape la tienne et dans une danse endiablée tu le regardes te sourire, et dans cette danse le monde autour de vous s’arrête de tourner, et dans cette danse il n’y a plus que vous. il te fait tourner, vite, vite, ferme les yeux douce enfant. pourtant dans cette danse, dans laquelle tu ne cesse de tourner, les papillons s’envolent, ton cœur se serre. tu t’arrêtes un instant, tu te réfugies dans ses bras, serre moi, encore, serre moi, jusqu’à étouffer de toi. il t'aime et pourtant il te brise, il te serre fort, si fort, que tes os craquent entre ses doigts. il n'a pas peur, ce qu'il veut c'est que toi, la femme, toi, l'enfant, que tu ne sois qu'à lui et juste à lui. tu étouffes presque. pourtant cet amour qui vous lit, tu ne peux t'en défaire. sans lui t'es perdue, sans lui tu ne vis plus.
comme toujours il a peur, ton innocence, si belle, il veut pas que tu la perdes, alors il a décidé de t'emmener là, où l'horreur de ce monde ne peut pas t'atteindre, où ses bras suffisent à t'apporter le réconfort dont tu as besoin sans que rien ne vienne tout détruire. cet endroit, c'est un calme infini et sans aucune tempête à l'horizon. c'est tout ce dont il rêve pour toi, t'es sa chose, sa callixe, son trésor, sa calice.
la porte s'ouvre et sur le pas de la porte, ta main serre la sienne, un regard échangé, il te souris, alors tu lui souris aussi, tu poses ton pieds dans cette grande demeure qui a l'air de dire entre ici on est bien, plus question de lutter, c'est ton paradis, votre paradis.

je n'ai pas de grandes attentes, j'ai laissé assez de choses libre pour que vous puissiez faire de ce personnage le votre.  I love you je sais aussi que durant l'été on est pas trop derrière son ordi (moi la première   ) alors je vous demande pas de poster des tonnes de rps par semaines, je veux juste que nous puissions faire avancer nos personnages ensembles.   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ta douleur, ta douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douleur
» la succion comme geste anti douleur ?
» Douleur dans l'oeil !
» positions d'allaitement, soulager la douleur
» douleur +++ sein droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: LIENS-