AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 elle fane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


MessageSujet: elle fane   Dim 8 Juin - 13:30


eryn est comme tout le monde. ce n'est pas la fille la plus extraordinaire, la plus incroyable. elle n'a pas des dons pour le chant, pour jouer un quelconque instrument. c'est une fille banale. elle n'a jamais essayé de se démarquer, elle était là, de passage dans la vie des gens. vous ne retrouverez rien de très particulier chez eryn. elle n'est pas majestueusement grande, elle ressemble en tout point à une fille tout ce qu'il y a de plus banale. son visage, en revanche, est un peu plus singulier. elle a des traits particuliers. c'est sûrement ce qui a attiré l'homme qui l'a retenue en captivité pendant plus de deux ans. la belle était une jeune fille douce, sans souci. pas de problème de santé qui aurait ravagé sa vie et détruit ses parents, pas de dons divins, rien de tout ça. juste un joli visage et une sale histoire.
on l'a kidnappé alors qu'elle n'avait que seize ans. et la malheureuse a développé le syndrome de stockholm. c'est dur de réussir à vivre après ça. ses parents n'ont jamais cessé les recherches, une famille tout ce qu'il y a de plus normale, avec des revenus modestes, une jolie maison, deux enfants, de l'amour et une affreuse cicatrice désormais. la disparition d'eryn a beaucoup affecté sa famille. alors elle est partie. c'est égoïste, me direz-vous, étant donné qu'elle avait disparu pendant deux ans. mais c'est comme ça.
elle est devenue un peu plus silencieuse, bien qu'elle n'était pas une grande bavarde. très discrète, souvent dans son coin. elle ne parle que très peu, ne mange pas beaucoup. elle a peur lorsqu'on s'approche trop d'elle, lorsqu'il y a des contacts physiques. mais elle est là, elle sait écouter. elle saura vous épauler, sa présence dégage un petit quelque chose, une chaleur réconfortante. elle vous dira quelques mots doux pour apaiser votre âme, saura vous aider à trouver le bonheur, sans jamais parler des douloureuses brûlures dans son coeur, de ce feu qui la consume, de ce manque qu'elle ressent pour un fou, de cette peine qui la ravage, de ses envies de mourir. eryn sera là pour vous. mais n'essayez pas d'être là pour elle, je doute que vous puissiez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: elle fane   Mer 11 Juin - 17:36



oh, darling...

prénom, histoire
prénom, histoire
prénom, histoire
prénom, histoire



come on, boy !

prénom, histoire
prénom, histoire
prénom, histoire
prénom, histoire

Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: elle fane   Lun 30 Juin - 15:36

?  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elle fane   

Revenir en haut Aller en bas
 

elle fane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: LIENS-