AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis de l'eau glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  EmptyJeu 5 Juin - 13:15


on est tous désolés pour rémy.
c'est moche ce qu'il est arrivé à rémy.
#FICHE

(raphaël)
personne connaît rémy. il a posé ses valises et on l'a jamais entendu parler. fin si, on l'a vu une fois, crier sur le personnel. on a jamais vraiment su pourquoi mais depuis ça va ... ça va.
il a pas l'air bien méchant, au fond.
c'est au bord de l'eau que tu l'as rencontré. il regardait la mer comme s'il voulait s'y noyer. il était recouvert de sable et ses cheveux sentaient l'ailleurs. t'as hésité mais tu l'as fait. tu lui as demandé son prénom.
rémy.
depuis, tu vas souvent le rejoindre au bord de l'eau. vous parlez de poisson et de bateaux qui passent parfois, au large. la dernière fois vous vous êtes mêmes imaginés pirates et surprise, y a eu comme l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. t'étais pas sûr de toi mais c'est arrivé.
un sourire, ça paraît pas grand chose mais pour rémy, c'est un miracle. t'y connais pas grand chose au bonheur mais t'as décidé de sourire, avec lui.

(aimée)
il te regarde mal, rémy et tu comprends pas bien pourquoi. t'as déjà essayé de savoir, de lui dire quelques mots mais ça s'est mal terminé. il s'est braqué, comme une bête féroce et a levé la main. il t'a pas frappé, non, il aurait jamais eu les couilles de ça, le pauvre rémy mais merde. t'as pas osé l'approcher à nouveau, depuis.
t'as peut-être, peur, au fond, de découvrir la source de cette colère.
toi, t'aimerais juste savoir et comprendre. prendre le temps d'analyser les choses mais tu sais pas comment faire. rémy, il gueule, il frappe, il gère rien mais la vérité, c'est qu'il aimerait t'arracher la tête. te jeter au fond de la mer, aussi (lorsqu'il sera pirate).
il t'en veut de ressembler un peu trop à rose. sa rose, la sienne. il la pensait unique mais toi t'es là, avec ton sourire semblable à son légume de copine.
ça le met dans tous ses états, c'est le cas de le dire.
faudrait qu'il se calme. qu'il arrête de suivre ses nerfs et se pose un peu. faudrait qu'il t'explique.
qu'il s'excuse, surtout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  EmptyJeu 5 Juin - 13:15

plus un, à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  EmptyJeu 5 Juin - 17:08

J'ai adoré ton histoire le personnage ce qu'il dégage la manière d'écrire tout tout tout ( je suis de l'eau glacée.  4027223628 ) et le premier lien que tu as rédigé est magique donc si tu as besoin de moi pour parler truite sauvage here i am  je suis de l'eau glacée.  2358516554 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  EmptyJeu 5 Juin - 23:08

oh, bon déjà. j'ai lu Raphaël, ça m'a fait penser au chanteur. un bon point.
j'ai cliqué, j'ai vu fassbender. deuxième bon point, c'est tellement mon acteur favoris.  je suis de l'eau glacée.  2775051855 
j'ai recliqué jusqu'à ta fiche et là, lily cole. je crois que tu veux me tuer, c'pas possible en fait, j'ai cru que tu t'étais insinué dans ma tête ou quelque chose comme ça.  je suis de l'eau glacée.  348541427 
puis bien sûr, en dehors de ce moment de superficialité, le personnage.  je suis de l'eau glacée.  4290098565 
bon, après tout ça, j'peux tout sauf te refuser le lien. en plus un homme plus âgé, je trouve ça parfaitement parfait pour le lien. le développement peut être tellement différent qu'avec une personne de son âge.
bref, t'as compris, j'adhère et je veux. j'en fais des caisses parce qu'il est tard.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  EmptyVen 6 Juin - 11:27

Mais alors tu vas pas me croire si je te dis que Raphaël est mon chanteur préféré  je suis de l'eau glacée.  4287458963 
Lily Cole une merveille un visage enfantin pour un corps adulte et fassy mon petit favori aussi je suis de l'eau glacée.  4027223628 
C'est ce que je m'étais dit la différence d'age pourrait rendre le lien d'autant plus intéressant, je suis amoureuse de ton rémy donc je suis totalement aux anges  je suis de l'eau glacée.  2011229641 
Si un rp t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un mp je suis de l'eau glacée.  4027223628
Revenir en haut Aller en bas



Invité


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  EmptySam 7 Juin - 16:09

aaaah mais Raphaël, j'ai tout fait pour aller le voir cette année en concert. (ça a raté bien sûr mais chut) il est génial  je suis de l'eau glacée.  4027223628 
bon, du coup, je te mp pour le rp.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


je suis de l'eau glacée.  Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'eau glacée.    je suis de l'eau glacée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis de l'eau glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: LIENS-