AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 cigale dans la fourmillière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière EmptyMer 4 Juin - 20:25

SAMUEL/LUI



du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été heureux. Mais d'une joie morne, quelque chose de basique. Qu'on finit par oublier, qu'on noie parmi tous les autres sentiments, qui surnage à peine.
Alors lorsqu'on a parlé de déprime, puis de dépression, j'ai trouvé ça juste. Après tout, j'avais déjà trouvé le bonheur. Tout le monde ne le fait pas. Alors il était normal que je paie cet affront à l'humanité. Même si ma joie n'avait pas été celle décrite dans les livres.
Oh bien sur, vous allez me dire, grands philosophes de pmu, que le bonheur est indescriptible, qu'il a de nombreux visages. Que j'avais du connaitre le bonheur, je ne savais seulement pas le dire avec les mots de Baudelaire. Soit, je ne suis pas un poète de génie, je vous l'accorde. Mais tout de même, rien ne m'a jamais ému, ne m'a jamais touché. J'ai attendu l'amour, les "je t'aime". Rien n'y a fait, je me suis donc dit avec l'âge, plus "sage", que j'étais tellement chanceux de gouter au bonheur que rien ne pourrait me rendre encore plus heureux.
Rien ne me touchait, je devais donc avoir atteint le nirvana de la béatitude dans ce monde gris.
Mais ce paradis est si semblable chaque jour, qu'il a entrainé mon "autodestruction", mot entouré en rouge dans le cahier du médecin. On m'a mis sur la côte, espérant que le roulis des vagues et l'écume pourraient avoir un quelconque effet sur mon état de bonheur constant. Rien n'y a fait, même la chiure de mouette sur le manteau à trois cent balles de maman n'a pas pu amplifier mon bonheur.  J'étais beaucoup trop heureux pour vivre.

pseudoâgecélébrité


Code:
[i][b]matthew hitt[/b] ○ simon[/i]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière EmptyMer 4 Juin - 20:54

bienvenue !
excellent choix d'avatar  cigale dans la fourmillière 4234535959 
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière EmptyJeu 5 Juin - 5:25

oh la beauté cigale dans la fourmillière 2011229641
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière EmptyJeu 5 Juin - 16:58

Bienvenue samuel ♥️ Le regard de ce jeune homme envoie des éclairs  cigale dans la fourmillière 4027223628 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière EmptyVen 6 Juin - 17:09

ce choix d'avatar cigale dans la fourmillière 2011229641
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


arthur
arthur

MESSAGES : 333

cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière EmptySam 14 Juin - 7:45

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


cigale dans la fourmillière Empty
MessageSujet: Re: cigale dans la fourmillière   cigale dans la fourmillière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cigale dans la fourmillière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la douleur dans mes veines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDROIT :: REGISTRES-